Science

Secrets perdus des civilisations – Archéologie interdite

Secrets perdus des civilisations - Archéologie interdite

Documentaire choc : Secrets Perdus Des Civilisations Antique, Archéologie Interdite: Enigmes et Mystère de l’Archéologie: Secret Artéfacts et Objets étrange Partout dans le monde, les archéologues découvrent des objets qui suggèrent l’existence de civilisations méconnues anciennes, comme l’Atlantide. Parmi la communauté de scientifiques et d’archéologues, certains sont partisans de l’hypothèse selon laquelle il y a des dizaines de milliers d’années, la société humaine était déjà organisée en grandes villes et possédait le transport mécanisé, l’électricité, et des systèmes d’armes avancés. Les défenseurs de cette théorie pensent que ces civilisations ont disparu de la planète et que les preuves se trouvent enfouies sous la surface de la Terre. Ce documentaire enquête sur ces croyances et cherche à comprendre les causes de la disparition de ces civilisations.

Au début des années 1990, furent publiés dans plusieurs journaux connus, des articles annonçant « la découverte de la cité arabe disparue », « la découverte de la cité arabe légendaire », « l’Atlantis des sables, Ubar ». Ce qui rendit cette découverte encore plus curieuse est que cette cité est mentionnée également dans le Coran. Nombreux furent ceux, qui auparavant pensaient que le peuple de ‘Ad évoqué dans le Coran était purement mythique et que leur cité ne serait jamais trouvée. Dès lors, ils ne purent dissimuler leur étonnement face à cette fabuleuse découverte. Pourquoi certaines civilisations ont-elles disparu à leur apogée ? Cette culture s’est évanouie en laissant des traces de mystères, laissant derrière elle des phénomènes inexpliqués, ou des semblants de réponses.

Les civilisation antique on laissé derrière elles beaucoup de mystères et trop souvent les réponses transmises de bouche à oreille et les écrits retrouvés ici et là depuis des milliers d’années ne nous permettent toujours pas de les comprendre. vous trouverez ici des textes traitant de ces mystères archéologique qui ne seront peut-être jamais résolus. pour ceux qui sont à la recherche des civilisations disparues, des Ooparts et d’autres histoires incroyables. Ceci est notre section consacrée aux mystères de l’archéologie. Merveilles de l’archéologie et lieux mystérieux.

Découvrez certains des lieux les plus mystérieux du monde et leurs nombreux mystères demeurés sans réponse. une visite au cœur des grandes merveilles architecturales du passé, qui ont hébergé des civilisations mystérieuses et qui ont avidement conservé leurs secrets. Trésors fabuleux et terres légendaires. Les légendes de trésors cachés et de richesses enfouies ont passionné des génération d’hommes. Ces histoires ne manquent pas et certaines d’entre elle font parties des grands mystères archéologiques.

Artéfacts, relique, Ooparts et autres objets étranges. Plusieurs objets et mystérieux ont été retrouvés par des archéologues au fil du temps. Vous trouverez ici certaines de ces intrigantes reliques. Oopart est un sigle utilisé en langue anglais pour Out of place artifact, c’est à dire en français: – Objet fabriqué hors de place – ou encore, plus précisément, – objet qui ne devrait pas être là -.

leo. tempus ante. Praesent sit venenatis id,